Laboratoire en danse – Appel de projets

Le groupe de compétence «danse» du Conseil régional de la Culture du Saguenay-Lac-Saint-Jean poursuit son travail afin de stimuler la création et l’innovation en danse dans la région. L’École Florence Fourcaudot est fière de contribuer à ce projet, nouvellement soutenu par un financement dans le cadre de l’Entente sur le développement culturel de Saguenay, en accueillant dans son studio de démonstration la prochaine édition du Laboratoire en danse le 27 novembre prochain.

Labdansnov15Nous invitons les artistes à déposer un projet de création d’ici le 20 octobre prochain. Toute l’information et le formulaire de dépôt de projets sont disponibles sur le Facebook Babillard danse SLSJ.

L’invitation est également lancée aux amateurs de danse et au grand public de venir assister à cette soirée et découvrir ce qui anime les artistes de la région. De beaux échanges sont a prévoir car suite aux présentation des projets, une discussion animée permet au public d’en apprendre plus sur le processus de création en danse et de contribuer, par ses commentaires, à faire avancer le travail des créateurs qui se prêtent au jeu.